Union des étoiles

Eve Online - Corporation Gallente
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Landeust
Fondateur / Admin
Fondateur / Admin
avatar

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Charte   Ven 5 Jan - 20:11

Charte de corporation
maj : 09-01-2007

1. Statut du membre

1.1 Un membre de la corporation est totalement libre et est placé à un niveau égalitaire des autres membres de la corporation. Cela sans qu’aucune sanction ne soit prise. Il doit tout de même suivre et être motivé par les objectifs de la corporation

1.2 Un nouveau membre n’aura pas accès a tous les services offerts aux autres membres pour un soucis de sécurité. Une période d’au minimum deux mois au sein de la corporation est requis pour être considéré comme membre a part entière et cela lorsque le membre aura l’aval de tous les membres.

1.3 Chaque membre pourra proposer ces idées pour l’évolution et l’avancement de la corporation. Bien entendu sans aller contre les points développés ici.

1.4 Le titre COE and founder n’est présent qu’a titre indicatif. Néanmoins en qualité de fondateur, Cocotueur gardera tous les droits sur la corporation pour prévenir de tout problème.

1.5 Tout membre ne donnant aucun signe de vie pendant un mois sans en avoir prévenu la corporation pourra être exclu de la corporation à tout moment.


2. Pouvoir exécutif

2.1 Tant que cela sera possible, chaque action de la corporation sera le fait de tous les membres réunis. L’idée d’un leader est donc mise en avant, son rôle serai de trancher pour une prise décision finale qui mettrai fin à tout débat.

2.2 Le rôle de leader pourra, si demande il en est fait, être désigné par un système de vote pour une durée d’un moi. Une session de vote aura une durée d’une semaine.

2.3 Arrivé à terme (qui serai un seuil de 30 personnes), un conseil pourra être mis en place et celui-ci se verrai composé de 5 personnes. Il serai élu par vote et restera en place pendant trois mois. Les décisions seront prises par l’aval de tous les conseillers.

2.4 Une transparence entre le pouvoir exécutif et le reste de la corporation est très importante. Ainsi toute discussion, discussion et problème quelconque devra être rapporté a tous les membres.

2.5 Chaque membre pourra donner son avis, le conseil n’étant présent uniquement pour que des décisions soit prises.


3. Gestion des biens

3.1 Chaque hangar sera composé que quatre parties : divers, armement, minage et corporation.

3.2 Les partie divers, armement et minage ne seront activés au membre que lorsque celui-ci aura terminé sa « période d’essai ».

3.3 La partie corporation ne sera ouverte qu’aux membres de plus de 8 mois. En aucun cas un membre pourra prendre un objet dans une autre partie pour le

3.4 La partie dépos sera ouverte aux nouveaux membres pour que les interactions entres ces deux acteurs soit facilitées.

3.5 Le membre de plus de deux mois aura le droit de regard sur les compte de la coporation. sans pour autant en avoir un acces direct

3.6 Le membre de plus de 8 mois aura un acces complet sur les comptes de la corporation




4. Communication

4.1 Un forum est disponible et devra être consulté régulièrement.

4.2 Possibilité de mise en place de serveur Teamspeak.




5. Objectif

5.1 La corporation a pour vocation premiere la gestion d'une POS.

5.2 Les offices principaux sont situés dans le système NEY et d’ARDALLABIER. En fonction des évolutions une délocalisation pourra être envisagé.

5.3 La coporation est actuellement en recherche d'accord avec une alliance pour pouvoir acceder a des ressources en secteur 0.0 et sécurisé.

5.4 Un minimum de 2 soirées par semaine.

5.5 Un recrutement régulier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uniondesetoiles.forumactif.fr
 
Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457
» Charte de l’ost royal
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» Charte pour bonne entente justice-brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des étoiles :: HALL D'ACCUEIL :: Charte et Organisation-
Sauter vers: